Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi je vote Bayrou
18 avril 2012

"LES FRANÇAIS N’ONT PAS ENVIE DE CE 2E TOUR LÀ !"

François Bayrou refuse d’être "l’arbitre" entre l’UMP et le PS au 2e tour.

Invité de Questions d’info, le candidat du MoDem refuse toujours de se prononcer sur un ralliement au 2e tour. "Vous vous trompez sur ma détermination !" s’est-il exclamé en ajoutant : "Mon ambition et ma détermination ne sont pas d’être l’arbitre d’un deuxième tour programmé à l’avance entre Sarkozy et Hollande mais d’empêcher le deuxième tour Sarkozy/Hollande". Il accuse les "deux favoris" des sondages "d’avoir zappé la vérité" sur les finances publiques.

http://www.lcp.fr/videos/reportages/135254--les-francais-n-ont-pas-envie-de-ce-2e-tour-la


Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi je vote Bayrou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Derniers commentaires
Publicité