Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi je vote Bayrou
28 mars 2012

En soutien

C’est avec plaisir et entrain que nous constatons l’engouement de vous tous et des Français pour les propositions et pour la personnalité de François Bayrou.
Je souhaite simplement vous donner quelques noms des soutiens qu’il a reçu au niveau national:

Alain Lambert, ancien ministre du budget,

Philippe Douste-Blazy, ancien ministre des affaires étrangères,

Jean Arthuis, ancien ministre de l'économie, des finances et du plan, président de la commission des finances,

Jean-François Kahn, journaliste écrivain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vote Bayrou car il est un long fleuve tranquille pour la france
Pourquoi je vote Bayrou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Derniers commentaires
Publicité