Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi je vote Bayrou
26 mars 2012

Devoirs à l'école: idée choc?

devoirs
La FCPE, principale fédération de parents d'élèves, et l'Institut coopératif de l'école moderne, appellent à une "quinzaine sans devoirs" à la maison. 

Voilà l'occasion de parler du programme de FB sur l'éducation: tous les devoirs seront faits à l'école. 

Et de convaincre tous les parents d'élèves, les professeurs et les journalistes.

Et de récolter un maximum d'électeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me suis empressée de poster un commentaire sur le site à la suite des autres pour signaler que cela faisait parti du programme de François Bayrou alors que d'autres ne s'en préoccupent pas... toujours pas posté alors qu'il est écrit depuis cet après midi... j'en ai donc envoyé un autre en postant mon indignation de censure encore concernant FB mais je soulignais que la liberté de la presse n'a plus que le nom qui est sacrifiée sur l'autel du profit et de l'enjeu politique. a savoir s'ils répondront à ma question qui demandait si il aurait été différent si mon commentaire mettait en avant le programme de Nicolas Sarkozy...
A
je suis une convaincue encore une fois...<br /> <br /> en regardant la réalité en face et bien que nous n'ayons pas eu à nous plaindre durant nos années sur les bancs de l'école (car pas le choix), il est évident que nos enfants connaissent un emploi du temps chargé, nous les adultes après notre journée de travail et même si certains d'entre nous rapportent du travail à la maison il faut bien se l'avouer ce n'est pas tous les jours... notre journée boulot est terminée et bien nos écoliers eux rapportent du travail tous les jours du lundi au samedi après une journée qui débute très tôt le matin pour beaucoup (organisation familiale et professionnelle oblige)parfois sans coupure puisqu'ils mangent à la cantine et ne peuvent se détendre que très peu de temps car il faut se remettre au travail... du stress et encore du stress... recentrer l'essentiel de l'apprentissage, les bases et aménager l'éducation profondément... voilà une directive à suivre et seul FB propose ce changement pour l'avenir de nos enfants et d'une France plus forte... aux urnes et la bonne!!! réveillons nous... enfin moi c'est fait et vous?
Pourquoi je vote Bayrou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Catégories
Derniers commentaires
Publicité