Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi je vote Bayrou
11 mars 2012

Les enseignants approuvent son programme

Anne, 31400
11/03/2012 - 14:55

Je viens de lire les 30 propositions de Mr Bayrou sur l'ecole et je suis d'accord avec toutes. Enseignante moi-même (j'ai débuté ma carrière comme professeur de collège dans la banlieue de Roubaix), je confirme qu'on ne peut pas avoir le même fonctionnement dans tous les établissements. Un collège de banlieue difficile et un lycée de centre ville n'ont pas les mêmes besoins. Il faut en tenir compte et savoir diversifier l'offre d'enseignement. Mr Bayrou l'a compris

 

Sandrine,

>Tu tombes bien!!! je ne sais pas du tout où voter, c'est horrible! moi la
> gauchiste dans l'âme mais un peu bobo parfois, je ne me retrouve surtout
> pas en Sarko, ni en Hollande, et je ne suis pas convaincue non plus par
> Bayrou... je ne demande qu'à l'être, on verra si tu y arrives:))
> Bises à vous 5


Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi je vote Bayrou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Derniers commentaires
Publicité